Tournoi LD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Inscription team EL!T
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Tournoi LD Index du Forum » Tournoi LD » Inscription tournoi LD » Inscription tournoi LD de fevrier 2009 Sujet précédent
Sujet suivant
Inscription team EL!T
Auteur Message
EL!T-virtual63

Message Inscription team EL!T Répondre en citant
Salut l ami je me permets de venir inscrire ma team dont je suis Co-leader!!!!

Team tag : EL!T
Forum : http://elit-progamers.xooit.fr/index.php
Leader : GREGDU59350
Co-Leader : Virtual63 et Lja93
Et sinon ok pour les regles c est nikel!!!!

Voila que dire de plus!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  A part acceptes nous l amiiiiii

Lun 2 Fév - 21:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Fév - 21:38 (2009)
Le_Defonceur
Administrateur

xd ok candidature accepté vous perticiperez bien a ce tournoi

Lun 2 Fév - 21:46 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-virtual63

Ok merci poto et franchement ca fais plaisir de voir un administrateur aussi present que toi!!!!
Ca va bien ce passé je sens!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 2 Fév - 22:01 (2009)
Le_Defonceur
Administrateur

lol yen a qui disent que sa va etre le bordel mais je repond tout de suite sur votre forum et je rajoute un lien sur notre portail de façon a ce que vous soyez plus connu des autres maintenant si vous voulez jouez ce tournoi rapidement faite passez la pub xd.

cette foi ci ce serra un petit tournoi de façon a montrer comment est notre organisation apres par la suite nous ferrons des gros truck et nous aurons plus d'idée et forcement plus de monde et tout sa mais bon un premier petit tournoi c obliger si vous croyez ques les autres site de tournoi commentce po comme sa xd Mr. Green  aller bonne chance

Lun 2 Fév - 22:05 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-virtual63

Ok je fais passer le message tkt l ami!!!!
PS: pense a nous pour les autres tournoi!!!Merci d avance!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 2 Fév - 22:10 (2009)
Le_Defonceur
Administrateur

ok ok mais de toute façon vous aurez plus de match que avant car vous avez etait rajouté sur la liste des team sur le portail le prochain tournoi LD jaurais plus de monde a invité

Mar 3 Fév - 11:26 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-virtual63

Merci l ami Okay Okay Okay

Mar 3 Fév - 17:57 (2009)
EL!T-virtual63

Laisse tomber Le defonceur Sad Sad Sad  on abandonne,des le debut du tournoi ca part en couille a cause de ces MGS! qui posent des lapins je sais que tu en fais partis mais je pense que tu es un bon joueur qui n a rien a faire dans une team comme ca !!!!!
Bonne continuation BYE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dim 8 Fév - 21:10 (2009)
Vassily_Vendetta*

vous faites chier a tout le temps vouloir etre dispo ta cru koi toi les mec ils ont une vie a coté de ce jeu donc arrete de faire de peter plus haut que ton cul mon gars et si t pas assez con tu comprendra qu'il y peut avoir des raisons personnelles, pour le tournoi IG nous on ete tjrs ope on a pas fait galere donc de la a  dire kon est pas une team serieuse tu juge un petit peu trop vite selon moi apres ce ki ta dit le gars de mon equip dimanche je sais pas ce qui si est passé.et je men excuse si il a parlé mal ou pas.

Lun 9 Fév - 18:17 (2009)
Le_Defonceur
Administrateur

o toi deja calme ok ? meme si il a raison tout le monde ne peut pas etre dispo a tout moment mais poser un lapin sa commence a mernervé chez MGS!

merci de ne pas abandonné le tournoi SVP.

le tournoi na en plus pas encore commencer nous ne savons pas si c par classement ou elimination.

Mar 10 Fév - 17:00 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-virtual63

Non desolé le defonceur tu es un gars bien mais ta team et completement pourri et super mal organisé tu perds une team pour ton tournoi et a mon avis avec des boulets comme ca tu vas en perdre d autre!!!!
En tout cas si tu recherches une team n hesite pas a venir te presenter chez les EL!T et tkt nous on ne posent jamais de lapin !!!!!
A tres bientot LE DEFONCEUR et bonne chance pour ton tournoi!!!!

Mar 10 Fév - 20:34 (2009)
Le_Defonceur
Administrateur

la team MGS! n'est plus ma team tu as raison desolé d'en avoir douté MGS est retiré du tournoi jai vu et bien remarqué que leur leader est un cretin et rien dautre.

vous ne partirez pas du tournoi a moin que vous le souhaitez absolument mais je suis d'otant plus d'accord que le forum de la team MGS! est pourri leur leader je lai deja mais je le redit ce n'est rien dautre qu'un cretin.

dans la team MGS! il n'y a que des joueur fantome qui ne se parlent jamais si un match est annulé ou repousser il n'y a aucun moyen de le savoir dsl pour vous mais je ne viendrais pas dans votre team si je vais dans une team ce serra chez les UMA avec mes potes.

jen profite pour dire que ma trace chez les MGS! (deja le nomp est pourri car metal gear solid et cod4 c different) le portail etait fait vite fait par moi il se retrouve avec leur portail dorigine leur tactique avnt bien visible de tous etait devenu strictement pour les membres et cettef oi ci il est redenu visible de tous et je me suis moi meme suprimé et banni de leur forum a vi

Mer 11 Fév - 19:24 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-virtual63

Merci le defonceur tu as fais le bon choix et dans ce cas tu peux compter sur nous !!!!
Voila mon psn :VIRTUAL63 rentres moi on jouera ensemble encore merci a toi d avoir vu juste et d avoir pris notre parti!!!!T es un mec bien Okay Okay Okay Okay

Mer 11 Fév - 19:45 (2009)
Le_Defonceur
Administrateur

tout le monde me le dit sa mais je ne viendrais pas dans ta team soi je refait la mienne je recupere mon ancienne team FFF* ou je v chez les UMA .

______________________________________________________________________________________
liens hypertexte du message :
FFF*: http://fff.xooit.com/portal.php
UMA: http://team-uma.xooit.com/portal.php

Jeu 12 Fév - 13:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
EL!T-virtual63

Euuuuh je ne t ai jamais dis de venir dans notre team je t ai dis tu peux toujours venir te presenter mais avant de rentrer on test les joueurs et c est le leader qui choisis moi je ne suis que co-leader!!!
Je te disais si tu recherches une team tu peux venir te presenter ( poser ta candidature) au pire si nous on te t acceptais pas d autres teams de notre connaissance aurait peut etre voulus de toi,mais bon le probleme ne ce posent pas vus que tu as deja 2 teams en vu,d ailleurs je te souhaite bonne chance dans ta prochaine team!!! Okay Okay Okay

Jeu 12 Fév - 19:23 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Inscription team EL!T

Aujourd’hui à 16:22 (2018)
Répondre au sujet    Tournoi LD Index du Forum » Tournoi LD » Inscription tournoi LD » Inscription tournoi LD de fevrier 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation